Après une victoire à 190 millions d’euros le 8 octobre, l’EuroMillions est reparti pour une autre longue série de tirages au sort sans gagnant. Pendant plus d’un mois, la cagnotte a eu tout le loisir de grossir en passant de la somme de 17 millions à plus de 122 millions d’euros.
Qui est le grand gagnant EuroMillions du 19 novembre ?
Il aura fallu pas moins de douze tirages au sort pour qu’une personne joue une grille d’EuroMillions avec la bonne combinaison. En cochant les numéros 8, 10, 15, 30, 42 ainsi que les étoiles 4 et 6, il remporte 122 766 852 euros ou plus précisément 105 100 701 livres sterling. Vous l’aurez compris, le grand gagnant de cette session est un Anglais ou une Anglaise.
Les autres gagnants du top 3
Sur les 27 millions de grilles enregistrées sur ce tirage au sort, une seule jouée au Royaume-Uni comportait les bons numéros, mais trois réparties en Espagne et en France ont permis à leur propriétaire de remporter la récompense de rang 2 et treize joueurs éparpillés dans tous les pays participants se sont partagés le rang 3.
Un nouveau cycle a débuté vendredi soir. Participez au prochain tirage avec notre méthode de jeu en groupe à l’EuroMillions !