L’EuroMillions a un énorme jackpot à faire remporter ce soir à ses joueurs : 190 millions d’euros ! C’est le montant maximum que la cagnotte du rang 1 de la loterie peut atteindre, et ce n’est arrivé que trois fois auparavant.
Pour la quatrième fois de l’histoire de l’EuroMillions, le jackpot a atteint son maximum. Et en plus, depuis le 24 septembre dernier, personne n’a encore trouvé la combinaison de numéros et d’étoiles qui déclencherait le gain EuroMillions le plus élevé qui soit. Pour faire partie de la très courte liste des personnes qui ont remporté ce gain, il va falloir jouer à l’EuroMillions ! Pour rappel, les victoires des gains maximums précédentes :
- 10 août 2012, un couple de Britanniques remporte les 190 millions, la cagnotte était remise en jeu après un tirage vain le 7 août.
- 24 octobre 2014, dès atteinte, la cagnotte est remportée au Portugal.
- 6 octobre 2017, après une remise en jeu, la cagnotte maximum est gagnée en Espagne.
Notez que dans ces trois pays, du fait de la conversion de monnaie ou des taxes en vigueur, la somme qui arrive dans la poche des gagnantes et gagnants n’est jamais réellement 190 millions. Si, ce soir, un Français ou une Française remportait le gain, cela serait 190 millions net.
Cette fantastique cagnotte doit être remise en jeu au plus cinq fois, donc si le 11 octobre personne ne l’a gagnée, elle sera reversée au(x) gagnantes et gagnants du rang suivant ! C’est tout à fait l’occasion de tenter sa chance avec des centaines de grilles EuroMillions via la méthode Flex !