SuperChance100, votre site de jeu en communauté, a mis les petits plats dans les grands pour fêter ses sept ans en grande pompe. L’entreprise a lancé son premier jeu concours en ligne avec à la clé 200 grilles d’Euromillions à remporter. Un moyen astucieux et attractif de se faire connaître.
Si cela fait sept années que SuperChance100 propose ses services en France, la pratique du jeu en communauté reste pourtant assez méconnue. Illégale, pas nette, synonyme d’arnaque… La méthode en a pris pour son grade, sans fondement aucun. Profitons d’un petit rappel des règles du jeu afin de réduire en poussière ces préjugés. SuperChance100 propose aux amateurs de jeux d’argent et de hasard d’intégrer une communauté de 150 joueurs afin de participer à la plus grande loterie d’Europe : l’Euromillions.
Le but ? Démultiplier le nombre de grilles jouées à moindre coût, donc optimiser ses chances de remporter un gain. Prenons un exemple simple afin de rendre les choses limpides. Si le joueur souscrit à un abonnement de base, il a le loisir de jouer 100 grilles communautaires ainsi qu’une grille personnelle par semaine, pour la modique somme de 9,98 euros. Il n’a rien à faire à part choisir ses cinq chiffres et deux étoiles individuels, et participe automatiquement aux tirages hebdomadaires. Son compte personnel est gérable sur Internet et ses données absolument sécurisées.
S’il achète lui-même 101 grilles – à 2,50 euros l’une – il lui en coûte 252,5 euros, et un temps colossal pour choisir des chiffres pertinents. Parce qu’il y a ce paramètre-là également. Le fonctionnement de SuperChance100 repose sur un algorithme réalisé à partir d’une tendance d’occurrence des chiffres d’après l’analyse d’une cinquantaine d’années de loterie nationale par quelques jeunes mathématiciens allemands.
Récapitulons. Avec un abonnement ou la Formule Flex, le joueur peut intégrer un groupe grâce auquel il joue sur 100 à 1 200 grilles par tirage à moindre coût, et avec des chiffres optimisés par un algorithme breveté. Tout ceci dans la légalité la plus totale et sans faire d’effort. Alors bien entendu, s’il gagne en communauté, il devra partager ses gains. Mais sur une loterie pouvant grimper jusqu’à 190 millions d’euros, cela reste séduisant. Et s’il décroche le gros lot avec sa grille personnelle, il se l’attribue dans sa totalité.
Rien de plus simple ! L’unique condition à satisfaire est d’afficher dix-huit ans révolus. Ensuite, il suffit de se rendre sur la page du jeu concours SuperChance100 et de remplir gratuitement un formulaire indiquant votre civilité, vos nom et prénom, date de naissance, code postal, numéro de téléphone et adresse e-mail. À la suite de cela, il ne vous reste qu’à cliquer sur la case « JOUER ».
Si vous faites partie des cent chanceux tirés au sort le 15 décembre, SuperChance100 vous offre 200 grilles de jeu ainsi que la potentielle chance de gagner à l’Euromillions et d’accéder à une richesse toute neuve.
Grâce à ce jeu concours – sûrement le premier d’une longue série – SuperChance100 espère bien faire de nouveaux adeptes et créer encore davantage de communautés de joueurs aux quatre coins de l’Hexagone. Alors restez connecté et scrutez la page Facebook de la société régulièrement pour ne louper aucune occasion de rafler le pactole.