Aujourd’hui sur le blog de SuperChance100 Info nous n’allons pas vous présenter le secret ultime pour gagner à l’Euromillions, mais un accessoire qui pourrait révolutionner votre manière de jouer. Et cet accessoire se présente sous la forme d’une montre. Détail de cet objet insolite, lancé il y a quelques années n’ayant pourtant pas beaucoup fait parler de lui.
Pour remplir une grille d’Euromillions, si vous ne jouez pas en communauté avec SuperChance100 ( il n’est pas trop tard pour jeter un œil aux avis sur SuperChance100) ou que vous souhaitez tout de même remplir une grille personnelle, vous avez plusieurs solutions :
- Jouer une date de naissance : méthode la plus populaire. Avec cette méthode, la mémorisation des numéros est facilitée. Cependant de nombreuses personnes l’utilisent.
- La sélection flash : la machine s’occupe de choisir les numéros à votre place.
- Le hasard
- L’analyse des résultats : on se base sur les tirages précédents pour trouver des tendances. Vous pouvez consulter l’article de SuperChance100 sur les statistiques de mai de l’Euromillions.
- Utiliser la montre Euromillions
Cette montre c’est la Wish-Watch. Dessinée par l’horloger genevois Fabrizio Cavalca, cette montre est équipée d’un algorithme exclusif, qui, chaque mardi et vendredi matin à 8h, jours des tirages officiels de l’Euromillions, affiche sur son cadran cinq numéros et deux étoiles. Et si les numéros ne vous conviennent pas il suffit d’appuyer sur un bouton pour que la montre relance des numéros de manière aléatoire.
Cette petite montre à quartz est composée d’un boitier ABS translucide lui permet d’avoir une étanchéité jusqu’à trente mètres (5 ATM). Elle pèse le poids plume de 52 grammes et est composée d’un mouvement électronique de dernière génération WHIS SA. Pour les inconditionnels de la mode, ces bracelets en silicones anallergique sont interchangeables et sont disponibles en pas moins de vingt couleurs.
Vous pourrez trouver cette montre Euromillions au prix de 29,90 euros chez certains buralistes.