Après deux victoires successives du côté des joueurs, la cagnotte de l’EuroMillions reprend petit à petit du poil de la bête en affichant plus de 36 millions d’euros à gagner pour le prochain tirage au sort. Comme vous l’avez sans doute deviné, cette augmentation de 9 millions d’euros implique que la précédente session s’est terminée sans grand gagnant. Quels numéros fallait-il jouer ? SuperChance100.Info fait le point dans cet article !
Un bon début
Le mois d’octobre avait commencé très fort pour les joueurs de l’EuroMillions avec une victoire à 162 millions d’euros et une autre au tirage suivant à 17 millions d’euros. Interrompu deux fois de suite dans son ascension, le jeu domine de nouveau la partie au grand dam des milliers de participants réguliers. Mais cela ne semble pas décourager la communauté. Habitués au cycle long sans grand gagnant, les joueurs les plus fidèles se préparent déjà à cocher une nouvelle grille d’EuroMillions pour le tirage de demain soir. Rappelons qu’en moyenne, un joueur gagne à l’EuroMillions tous les 3 à 4 tirages mais qu’il arrive parfois qu’aucun jackpot ne tombe pendant plusieurs mois.
2 millions de petits et grands gagnants le 12 octobre
Bien que le jeu ne compte pas beaucoup de grands gagnants, vous êtes en revanche susceptible de remporter de très jolis lots intermédiaires grâce au système de rangs. Lors du tirage du 12 octobre, ce sont les numéros 4, 9, 12, 31, 43 ainsi que les étoiles 5 et 8 qui se sont échappés des grandes sphères. Sur 24 millions de combinaisons enregistrées, 2 millions ont déclenché une récompense. Le meilleur gain gagné lors de cette session s’élevait à 210 000 euros. Cinq joueurs dans toute l’Europe ont touché cette somme pour avoir trouvé les 5 bons numéros et une étoile.
Vous voulez changer votre stratégie ? D’après les avis sur SuperChance100, jouer en groupe des centaines de grilles à chaque tirage vous permet de multiplier vos chances de décrocher un joli pactole, et ce, à moindre frais.