À raison de deux tirages hebdomadaires, la loterie européenne connait moult rebondissements en très peu de temps. Vous n’avez pas suivi l’actualité de l’EuroMillions ces derniers jours ? SuperChance100.Info revient sur les faits marquants qui se sont produits au cours des dernières semaines ! Prêt pour les montagnes russes ?
Les trois dernières victoires à l’EuroMillions
En un mois, jour pour jour, la loterie européenne a consacré trois nouveaux grands gagnants. Le premier du lot à avoir remporté l’EuroMillions est aussi celui qui a fait tomber un des plus gros jackpots de l’année. Habitant de la Suisse, l’individu a encaissé un chèque de 162 millions d’euros pour avoir coché sur sa grille d’EuroMillions du 2 octobre les numéros 7, 17, 29, 37, 45 ainsi que les étoiles 3, 11. Le prochain gagnant n’a pas attendu bien longtemps. Le jeu venait tout juste de débuter un nouveau cycle et un joueur Belge a aussitôt décroché une victoire lors du tirage du 5 octobre. L’heureux élu a empoché la somme de 17 millions d’euros grâce aux numéros 8, 16, 24, 26, 35 et aux étoiles 3, 11. Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué que le duo d’étoiles 3 et 11 est apparu deux fois de suite, un événement rarissime ! Enfin, le dernier joueur en date ayant rejoint le tableau des grands gagnants de l’EuroMillions s’est vu attribué la somme de 87 millions d’euros lors du tirage au sort du 2 novembre. La somme rondelette a été gagné par un Britannique qui a eu une sacrée bonne intuition en jouant le 5, 15, 17, 37, 44 ainsi que les numéros complémentaires 7 et 11. Une nouveau triomphe à comptabiliser pour la communauté des joueurs qui porte à ce jour le nombre de victoires de l’EuroMillions à 324 au total.
Avis de recherche : deux gagnants Euromillions aux abonnés absents
Après l’affaire en justice de l’euromillionnaire marseillais l’année dernière, on s’attendait à d’autres péripéties. Mais non, pas de vagues, rien à se mettre sous la dent. Les gagnants de l’EuroMillions sont sages. Trop sages d’ailleurs puisque deux d’entre eux ont oublié de se manifester. La Française des jeux a lancé un appel dans toute la France. Mais malheureusement pour le participant ayant validé son ticket Euromillions dans le point de vente « le Saint-Germain » en Charente-Maritime lors du tirage du 10 août, il est trop tard… Son reçu détenait le code de la tombola My Million. Un million d’euros lui passe donc sous le nez. Le deuxième retardataire aura peut-être plus de chance, il lui reste encore cinq jours pour réclamer son gain. Si vous avez validé le 17 septembre une grille d’EuroMillions dans le point de vente le « Rio Liz » à Fontenay-sous-bois dans le Val-de-Marne vous avez peut-être remporté un million d’euros. Si vous vous reconnaissez, vérifiez votre reçu ! S’il comporte le code AD 183 7135, rendez-vous au plus vite dans un point de vente ou contactez le service clients FDJ.
Dix gagnants My Million au lieu de deux
En 2017, cinq lots dépassant un million d’euros n’ont pas été réclamés à temps ! Soyez d’autant plus vigilant ce mois-ci car la Française des jeux a fait monter le nombre de gagnants My Million à cinq lors des tirages du 6 et 9 novembre. Pour rappel, chaque grille d’EuroMillions validée donne le droit de participer au jeu complémentaire My Million. En plus de la cagnotte en cours, le jeu propose donc une tombola avec à la clé un million d’euros garanti pour un joueur français. Étant donné que certains gagnants My Million ne se manifestent pas, la FDJ remet en jeu régulièrement les gains non réclamés en organisant des tirages au sort exceptionnels My Million avec non pas deux mais dix gagnants garantis en une semaine ! Voici les résultats de cette 12e pluie de gagnants My Million :
Tirage au sort du 6 novembre : GR6744747 | HF7041243 | HY3607155 | JW5529112 | NA5624065
Tirage au sort du 9 novembre : AP3672188 | EH2606989 | QR6177785 | UW7992643 | WC4548639
Avez-vous trouvé cet article utile ? Donnez-nous votre avis sur SuperChance100 !