Jane Park, une des plus jeunes gagnantes de l’EuroMillions, fait régulièrement la une de la presse people britannique. Après avoir attaqué en justice les organisateurs de l’EuroMillions pour être devenue riche trop jeune, la jeune demoiselle souhaite à présent trouver le grand amour en mettant à contribution une partie de sa fortune.
Victime de chance !
Souvenez-vous, le monde était partagé entre consternation et incompréhension après avoir entendu l’histoire de la plus jeune gagnante à l’EuroMillions sur le sol britannique. Jane Park avait gagné 1,2 millions d’euros en 2013. Quelques années plus tard, elle décidait de porter plainte contre l’EuroMillions car sa fortune lui aurait gâché la vie. Totalement déconnectée de la réalité à cause de son nouveau compte en banque, elle souhaitait que la loi de son pays soit ajustée de manière à ce que les jeux d’argent ne soient accessibles qu’à partir de la majorité et non pas dès 16 ans comme c’est le cas encore aujourd’hui ! Mais depuis, Jane s’est lancée dans un tout autre combat.
La bachelorette de l’EuroMillions
Après de nombreuses déceptions amoureuses, l’Anglaise aujourd’hui âgée de 23 ans ne fait plus confiance à Cupidon. Désespérée, Jane a réfléchi à une solution pour trouver l’homme idéal sans faire les frais d’une énième trahison, enfin façon de parler. La jeune femme esseulée compte utiliser son statut de gagnante de loterie pour donner un coup de pouce au destin. Jane vient de lancer un appel à la gente masculine et a même ouvert un site web pour que les prétendants puissent postuler. Elle est prête à payer un homme près de 70 000 euros pour remonter la pente. D’après les déclarations de la jeune lady, cette expérience sera diffusée à la télévision l’année prochaine. Tout un programme !
Que pensez-vous de cette histoire ? L’amour fait-il bon ménage avec l’argent ? Retrouvez d’autres témoignages de gagnants en consultant les avis sur SuperChance100 !