Après une cagnotte astronomique remportée il y a quelques jours, l’EuroMillions semble avoir retrouvé sa routine habituelle. Le tirage au sort qui s’est déroulé hier est le troisième de 2019. Cette session qui affichait une récompense d’un montant de 26 millions d’euros n’a pas fait de grand gagnant. En revanche, un joueur a réussi à décrocher un rang 2 exceptionnel ! Quel a été le meilleur gain du 8 janvier ? La réponse sur notre blog d’actualités sur l’EuroMillions !
On ne peut pas gagner à tous les coups…
Après seulement un tirage au sort sans gagnant, la cagnotte de l’EuroMillions est passée de 17 millions d’euros à 26 millions. Malgré cette augmentation substantielle de 9 millions d’euros, le nombre de participations a quant à lui chuté. Plus de 5 millions de grilles d’EuroMillions ont été enregistrées en moins par rapport au précédent tirage au sort. D’après les statistiques la session du vendredi est toujours plus populaire que celle du mardi. Cela expliquerait peut-être cette diminution. Mais les joueurs ont peut-être senti le coup fourré… Car oui, cette session comme la session précédente n’a pas consacré de nouvel euromilionnaire. Néanmoins, la persévérance de certains joueurs a tout de même payé !
Le meilleur gain du 8 janvier
La combinaison gagnante à l’EuroMillions du 8 janvier comportait les numéros 3, 19, 22, 31, 32 ainsi que les étoiles 2 et 11. Il ne manquait qu’une étoile à un joueur allemand pour remporter l’EuroMillions. Il peut tout de même se réjouir car cet exploit lui permet d’accéder à la récompense de rang 2 qui était particulièrement généreuse lors de cette session. Il empoche donc le meilleur gain de cette session d’un montant de 807 000 euros !
La prochaine session prévoit une cagnotte de 36 millions d’euros. Optimisez vos chances de victoire en adoptant la méthode de jeu en groupe à l’EuroMillions de SuperChance100 ! Consultez les avis sur SuperChance100, ça fonctionne !