Les joueurs de l’EuroMillions se sont enflammés au cours des dernières semaines. La raison ? Un Super Jackpot de 120 millions d’euros a eu lieu le 1er février et personne jusqu’à hier n’avait réussi à cocher la combinaison gagnante sur sa grille d’EuroMillions. Il aura fallu pas moins de six tentatives pour qu’un joueur remporte l’EuroMillions. Votre blog d’actualités sur la loterie européenne dresse le bilan de cette victoire.
La combinaison gagnante est…
Pour gagner à l’EuroMillions la somme de 176 millions d’euros, vous deviez jouer lors du tirage au sort du 19 février les numéros 1, 8, 18, 19, 39 ainsi que les étoiles 7 et 9. Parmi les 36 millions de grilles enregistrées lors de cette session, une seule comportait cette combinaison. La cagnotte du tirage au sort du 22 février affichera donc la somme de 17 millions d’euros.
Le 327e grand gagnant de l’EuroMillions est un Irlandais !
Cette fois-ci, c’est l’Irlande qui rafle la mise ! Le grand gagnant du tirage au sort du 19 février verra prochainement son compte en banque bonifié de quelques chiffres avant la virgule. Avec sa cagnotte de 176 millions d’euros, le grand gagnant de cette session vient de battre à plate couture le record du plus gros gain de l’année et devrait conserver son titre pendant un long moment.
Et vous… quel est le meilleur gain que vous avez gagné lors de cette série de tirages exceptionnels ? Partagez votre témoignage sur SuperChance100 !