En 2018, un Portugais a remporté à l’EuroMillions la somme de 61 millions d’euros. À cette occasion, de nombreux médias se sont emparés du sujet dévoilant ainsi les petites subtilités des règles en vigueur sur ce territoire. SuperChance100 revient en détail sur cet événement pour vous expliquer comment jouer à l’EuroMillions au Portugal, et peut-être, multiplier vos chances de devenir multimillionnaire !
Tout d’abord, il faut absolument réclamer vos gains dans le pays où vous avez participé. Ainsi, si vous jouez à l’Euromillions au Portugal et que par chance vous gagnez, il faudra vous déplacer. Ensuite, si vous ne réclamez pas votre prix au bout d’une période de 90 jours. Votre gain sera directement transféré à la « Santa Casa da Misericordia de Lisboa », un organisme qui gère les œuvres caritatives et les hôpitaux du Portugal.
Si vous vous absentez, vous avez la possibilité de programmer plusieurs grilles d’EuroMillions. En effet, vous pouvez souscrire jusqu’à 12 tirages à l’avance. Le tirage a lieu le mardi et le vendredi à 19 h 30 comme en France.
Petit bémol, si votre gain dépasse 5 000 euros, vous allez être taxé de 20 %. En revanche, si vous ne gagnez rien, vous aurez une seconde chance grâce au jeu complémentaire portugais : le « M1lhão ». Tout comme My Million en France, ce jeu donne la possibilité de gagner 1 million d’euros. Il n’y a par contre qu’un seul gagnant annoncé le vendredi soir.
Tentez votre chance, jouez à plusieurs à l’Euro millions pour multiplier le nombre de combinaisons ! Si vous avez des doutes concernant notre service, allez voir les avis et témoignages sur SuperChance100.