L’annonce du premier gagnant de l’année à l’EuroMillions est tombée la semaine dernière. En effet, le tirage du vendredi 17 janvier s’est clos par la victoire d’un joueur portugais. SuperChance100.Info dresse le bilan de ce cycle qui a commencé en 2019.
Un bilan qui commence fort !
Le bilan 2020 de l’EuroMillions commence fort ! Dès le mois de janvier, le jeu célèbre une victoire à neuf chiffres. Le cycle a débuté le 20 décembre 2019 avec la cagnotte habituelle de départ de 17 millions d’euros. Ce n’est qu’au bout de neuf tirages au sort que le jackpot a fini par tomber. Pas moins de 205 806 936 grilles d’EuroMillions ont été jouées pour arriver à ce résultat. La cagnotte a eu de fait tout le loisir de grossir et de dépasser la barre des 100 millions d’euros.
Le 481e gagnant de l’EuroMillions est portugais
En jouant les numéros 8, 19, 20, 29, 44 et le duo d’étoiles 3 et 8, le grand gagnant portugais rejoint le clan très fermé des euromillionnaires. Sur 1286 tirages au sort, ils sont à présent 481 à avoir eu la chance de décrocher le gros lot. À l’échelle de l’Europe, il devient le 30e meilleur gagnant de l’EuroMillions. Dans son pays, il se classe troisième.
Tentez votre chance avec notre jeu en groupe à l’EuroMillions
Et si ça vous arrivez aussi ? Si votre chance n’est pas suffisante, essayez de la combiner avec celles d’autres joueurs ! La plateforme de SuperChance100 groupe en ligne des centaines de joueurs à chaque tirage pour qu’ils puissent miser sur plusieurs combinaisons à moindre frais. Vous voulez en savoir plus sur cette méthode ? Les avis sur SuperChance100 parlent d’eux-mêmes.