Le dernier tirage de l’EuroMillions de novembre aura lieu ce soir. Pour clore le mois, la loterie européenne offre aux joueurs des onze pays participants l’occasion de remporter la somme de 48 millions d’euros. D’après la première partie de notre bilan EuroMillions de novembre, vous devez vous attendre à une forte concurrence. Plus de 20 millions de grilles d’EuroMillions sont attendues ce soir et leur propriétaire ont la ferme intention de remporter le gros lot !
Mardi 13 novembre : les joueurs font chou blanc
La communauté de joueurs à l’EuroMillions est déterminée à faire basculer la cagnotte de son piédestal qui, rappelons-le, ne cesse d’augmenter à chaque tirage au sort. Lors de cette session elle s’élevait à 37 millions d’euros, mais aucune des 18 millions de grilles enregistrées ne possédaient la combinaison exacte. Trois joueurs ont tout de même réussi à décrocher la récompense de rang 2, soit un prix individuel de 265 000 euros.
Vendredi 16 novembre : la Belgique fête sa 37e victoires à l’EuroMillions
Il aura fallu moins de deux semaines à un joueur ou une joueuse belge pour tomber sur une combinaison exacte lors de cette session. Il ou elle devient donc le ou la deuxième euromillionnaire du mois de novembre et empoche la somme de 49 millions d’euros.
Mardi 20 novembre : on recommence à zéro ou plutôt à 17 millions d’euros
Pas de grand gagnant pour ce tirage au sort et aussi très peu de vainqueurs au rang 2, 3 et 4. Les numéros tirés au sort étaient-ils trop imprévisibles ? Pour gagner, vous deviez jouer le 6, 19, 38, 45, 48 et les étoiles 7, 12.
Vendredi 23 novembre : les voies de l’EuroMillions sont impénétrables
Les 23 millions de grilles jouées lors de ce tirage au sort n’auront pas réussi à venir à bout de l’indéchiffrable code pour gagner à l’EuroMillions.
Mardi 27 novembre : la prochaine sera la bonne ?
L’EuroMillion continue sa course. Sa cagnotte a franchi la barre des 36 millions d’euros et atteindra ce soir les 48 millions d’euros. Qui sera en mesure de la stopper ? On se donne rendez-vous la semaine prochaine sur notre blog pour en connaitre le dénouement.