Colin Weir a gagné l’Euro Millions en 2011. Malheureusement ce grand chanceux est décédé vendredi dernier à l’âge de 71 ans peu de temps après son divorce. L’équipe Superchance100 décide de revenir sur l’histoire d’un des plus grands gagnants de la loterie européenne. Sa femme et lui étaient en effet cinquième au classement des euromillionnaires en remportant 180 millions d’euros.
Un patriote
Colin Weir et sa femme Christine étaient de grands défenseurs de l’indépendance de l’Écosse. Ils ont financé la campagne pour cette cause en 2014 grâce à l’argent gagné à la loterie européenne.
Un amoureux de foot
L’indépendance de l’Écosse n’est pas la seule cause à laquelle les Weir ont participé. Colin s’est montré également très généreux avec l’équipe de foot écossaise. Il avait décidé de racheter 55% des parts du club pour en donner l’intégralité aux supporteurs, mais il n’a pas pu réaliser la transaction de son vivant.
Le couple n’a pas tenu
Christine et Colin ont divorcé après 38 années de mariage en avril dernier. Le divorcé décéda quelques mois après. Est-ce que la solitude l’a submergé ? On ne saura jamais. Les séparations de couples de gagnants du loto et de l’Euro Millions sont monnaies courantes. Votre amour est-il plus fort que l’argent ? Jouer à l’Euro Millions n’est pas sans conséquence !
Si vous n’avez pas pris peur, vous pouvez jouer en ligne à l’EuroMillions à plusieurs sur notre site officiel. Retrouvez les avis sur SuperChance100 dans la section témoignage et inscrivez-vous !