Dernièrement, l’Euro Millions a reversé la somme de 83 millions d’euros à une famille Côte-d’Orienne. Une bien belle cagnotte car il s’agit du 6e plus gros gain remporté à l’Euro Millions en France depuis la création du jeu. Mais ce n’est pas le seul coup de théâtre qui s’est produit dans le département. SuperChance100.Info vous dévoile une histoire insolite !
Le plus gros gain de l’année remporté en France
Depuis le lancement de la nouvelle formule de l’Euro Millions, quatre Français ont décroché une cagnotte. Mais le jackpot du mardi 11 avril dernier est de loin le plus gros remporté par un Français au cours de l’année. La famille dijonnaise ayant empoché la somme exacte de 83 397 527 euros explique, amusée : « si on fait 4 à 5 grilles d’Euro Millions dans l’année, c’est le bout du monde ! ». Désirant conserver l’anonymat, les membres de la famille expriment leur souhait de voyager dans le monde, tout en continuant de s’épanouir dans leurs métiers respectifs. Ils envisagent surtout de donner un sens à leur nouvelle fortune.
La Côte-d’Or enchaîne les victoires
Cet événement est assez exceptionnel pour qu’on en parle sur notre blog, mais l’histoire devient encore plus magistrale lorsque l’on sait que le département de la Côte-d’Or vient d’enregistrer son quatrième jackpot en l’espace de 8 mois seulement !
- Le 23 septembre 2016, un joueur de Dijon remporte la somme de 24 millions d’euros
- Le 25 novembre 2016, un Montbardois enregistre deux fois la même combinaison lors du même tirage et remporte la cagnotte de rang 1. Il gagne donc deux fois la somme de 30 millions d’euros
- Enfin, le 11 avril 2017, un autre habitant de Dijon devient un Euro Millionnaire.
Vous avez aimé cette histoire ? Partagez votre avis sur SuperChance100.