Lors du super tirage Euromillions du mardi 11 juin 2019, le jackpot Euromillions en jeu était de 139 millions d’euros. Le second méga jackpot de l’année a été remporté par un joueur du Royaume-Uni (encore une fois !). Avec un seul et unique grand gagnant, la totalité des 139 millions du jackpot revient à une seule et même personne.
L’année 2019 aura porté chance de l’autre côté de la Manche avec de multiples grands gagnants au Royaume-Uni. Avec ce nouveau chanceux, le pays passe le nombre symbolique des 100 bénéficiaires d’un jackpot Euromillions depuis 2004.
Bien que nous soyons assez habitués à voir les joueurs et joueuses du Royaume-Uni gagner, cela n’en reste pas moins exceptionnel pour un joueur Euromillions de remporter autant d’argent. Afin de gagner ce méga jackpot de 139 millions d’euros, il fallait composer les numéros gagnants suivants : 25 27 39 42 46 et les étoiles 11 et 12. Une combinaison assez difficile, avec des numéros très rapprochés. Ce gagnant Euromillions devient le quatrième plus grand gagnant britannique de l’histoire de la loterie européenne Euromillions. Il aura fallu attendre 22h30 afin de découvrir par l’intermédiaire du compte twitter de la National Lottery que le gagnant était britannique. Une nouvelle vie attend ce grand gagnant !
Laissez-nous votre avis sur SuperChance100 sur ce que vous feriez avec 139 millions d’euros.