Depuis le 16 novembre dernier, la Belgique compte un autre euromillionnaire sur son territoire. Avec ce gagnant, le pays vient de totaliser quatre victoires en moins d’un an. Cette concentration de chance a, il semblerait, des répercussions positives puisqu’à en croire la déclaration du gagnant à l’EuroMillions du 16 novembre, le destin a choisi quelqu’un de particulièrement généreux. Le blog d’info sur SuperChance100 vous en dit plus sur lui.
Un généreux donateur
Dans l’histoire des jeux de loterie, nombreux sont les gagnants faisant preuve de générosité avec leur entourage. Ils gâtent leurs proches au point de faire de l’ombre à la hotte du père Noël et ses joujoux par milliers. Mais pour notre gagnant belge de fin d’année, cet argent ne servira pas qu’à choyer sa famille et ses amis. Lors de sa visite des locaux de la Loterie Nationale Belge, le veinard déclare qu’il souhaite « avant tout en faire profiter ses enfants et faire don d’une partie de son gain à des bonnes œuvres ».
Le Liégois d’une trentaine d’années à la tête d’une fortune de 50 millions d’euros depuis peu serait devenu vraisemblablement par la force des choses un philanthrope. D’autres témoignages de gagnants sont consultables depuis la page dédiée aux avis sur SuperChance100. N’hésitez pas à y faire un tour !