Avis aux récents et futurs gagnants de l’EuroMillions : connaissez vous les règles en vigueur concernant le paiement de vos gains par la Française des jeux ? On fait le point avec vous pour que vous ne passiez pas à côté d’une jolie victoire.
Papiers s’il vous plait !
Évidemment, pour récupérer une somme gagnée à l’EuroMillions, vous allez devoir vous présenter dans un point de vente ou dans un centre de paiement de la FDJ, muni de votre reçu en bon état, en guise de preuve de votre participation au tirage au sort. Ensuite, à partir d’un gain supérieur à 2000 euros, il vous faudra avoir sur vous une pièce d’identité en cours de validité, afin que vos informations et coordonnées soient enregistrées. Le cas échéant, le paiement de vos gains vous sera refusé. Si vous êtes habitué à remplir des grilles d’EuroMillions, nous vous invitons à bien vérifier si votre carte d’identité est à jour.
Le temps, c’est de l’argent …
Cette expression prend tout son sens avec les tirages EuroMillions. En effet, les gains sont payables pendant une période de soixante jours suivant la date réglementaire des tirages. Si un gagnant se présente au-delà de cette date limite, ou ne se présente pas du tout, la totalité de la somme qu’il aurait dû empocher sera versée au fonds de réserve du jeu. Nous vous conseillons donc de ne pas trop attendre avant d’aller chercher vos gains, ce serait bête qu’ils vous filent sous le nez !
Vous souhaitez multiplier vos participations pour tenter de gagner à l’EuroMillions ? La plateforme SuperChance100 permet de jouer à l’EuroMillions en groupe, et de soumettre pas moins d’une centaine de grilles différentes par tirage. Rejoignez notre communauté de joueurs et faites-vous votre propre avis sur SuperChance100 et sa méthode de jeu optimisée. Qui sait, peut-être serez-vous le prochain à empocher le jackpot EuroMillions.