Depuis le gain de la nouvelle année, personne n’a remporté la cagnotte aux millions d’euros. Vous l’avez sûrement lu si vous êtes un habitué de notre blog d’info sur SuperChance100. Le 4 janvier dernier, la cagnotte redescendait à une base de 17 millions d’euros. Le 8 février, avec 124 millions d’euros supplémentaires, la somme en jeu est de 141 millions d’euros.
Le nombre de mises augmente depuis février
Dès janvier 2019, le nombre de joueurs qui tentent de remporter l’Euromillions dépasse les vingt millions, sans aller au-delà des trente. Le chiffre record de mises jouées du mois dernier est de plus de 28 millions en Europe. Pourtant, le suspense reste palpable. Les étoiles de la chance semblent porter préjudice aux compétiteurs, qui sont uniquement récompensés par les sommes de second rang. Cela fait maintenant longtemps que la combinaison reste incomplète sur les grilles de jeu…
Depuis février, alors que la mise passe à 120 millions d’euros, pas moins de 46 millions de joueurs se sont rués sur les grilles d’Euromillions pour tenter leur chance. Mardi dernier, on dépasse la barre des 30 millions de joueurs. À mesure que les combinaisons se multiplient, peut être qu’un individu tombera sur celle qui changera sa vie.