Il existe de nombreuses techniques et stratégies pour jouer à l’Euromillions, bien que la seule façon d’être sûr de gagner le jackpot Euromillions soit d’acheter les 139 838 160 combinaisons possibles, ce qui n’est pas vraiment réalisable pour un grand nombre de gens !
Certaines de ces stratégies fournissent des conseils pratiques sur la façon d’augmenter la valeur des gains potentiels de la loterie Euromillions. Tandis qu’il existe également d’autres systèmes développés par et pour ceux qui estiment qu’ils peuvent gagner à l’Euromillions en interprétant des informations qui sont personnellement importantes pour eux.
Rejoignez un groupe Euromillions
Jouer dans un groupe Euromillions, soit avec des amis soit dans un groupe en ligne, est l’une des stratégies les plus intelligentes pour gagner. Plus vous avez complété de grilles Euromillions, plus vous avez de chances de collecter des petits gains, et un groupe Euromillions à des chances de gagner qu’un individu seul ne peut avoir que sur une longue période de temps.
Avec SuperChance100, vous pouvez jouer des milliers de grilles communautaires à chaque tirage. Pour cela, vous n’avez même pas besoin d’être abonnés. De plus, le coût de chaque grille est de loin inférieur à celui de la Française des jeux.
Les numéros systématiques
La méthode des numéros systématiques peut maximiser le montant des gains que vous pourriez remporter à la loterie Euromillions. Cela peut impliquer de sélectionner plus que les cinq numéros tirés, ou de jouer avec plus de deux étoiles grâce aux grilles multiples et de jouer chaque combinaison de cinq numéros dans cet ensemble de numéros.
Par exemple, si vous voulez jouer des numéros systématiques 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 (pour faire simple), vous devriez acheter 21 grilles pour couvrir chaque combinaison de cinq numéros sur ces sept-là. Ce système ne vous garantit pas le jackpot mais, si seulement deux numéros sur les sept choisis tombent, vous êtes assuré de gagner quelque chose.
Alors que les billets systématiques d’Euromillions sont disponibles dans plusieurs pays participants, les joueurs au Royaume-Uni et en Irlande doivent créer leur propre système s’ils souhaitent utiliser cette approche en jouant toutes les combinaisons possibles sur autant de grilles différentes.
La méthode pyramidale
Le plan des pyramides est un système qui attribue de numéros à des lettres afin d’obtenir un ensemble de chiffres qui est associé à un nom, un lieu ou un mot. Méthode amusante qui vous permettra de jouer votre propre nom à l’Euromillions. Pour cela rien de bien compliqué, il vous suffit de suivre le tableau ci-dessous.
Si votre prénom est Alexandra alors la série de numéros sera la suivante : A=1, L=3, E=5, X=8, A=1, N=5, D=4, R=9 et A=1. Vous pouvez ensuite assembler les chiffres pour trouver votre combinaison gagnante : 13, 58, 15, 49, 1. Malheureusement, votre code ne pourra pas être joué à l’Euromillions car le 58 ne peut pas être coché. Vous pouvez alors à votre guise additionner ou multiplier le 5 et le 8 afin d’obtenir un numéro valable. En multipliant j’obtiens la grille : 13, 40, 15, 49, 1. Il ne vous reste plus qu’à essayer avec votre propre mot fétiche. Et pour les étoiles, je prend les deux nombres multipliés, le 5 et le 8.
Les numéros récurrents
À l’Euromillions, il y a des numéros qui reviennent plus souvent que les autres. Certaines stratégies s’appuient sur cet élément de fréquence ainsi que sur l’écart numéros. C’est-à-dire depuis combien de tirage Euromillions le numéro n’est pas sorti par rapport au dernier tirage en date.
L’hypothèse est simple. Plus l’écart est important pour un numéro plus ses chances d’être tirées augmentent. Cela indiquerait aux joueurs et joueuses de l’Euromillions les numéros gagnants qui vont bientôt sortir.
Et vous, quelle stratégie allez-vous utiliser pour remporter le jackpot Euromillions ? Laissez-nous votre avis sur SuperChance100 !