Beaucoup de joueurs à l’EuroMillions, notamment les joueurs occasionnels, font l’erreur de miser uniquement dans le but de gagner la grosse cagnotte. Ils jettent leur ticket après avoir constaté qu’il leur manquait plusieurs numéros lors du tirage au sort. Dommage, ils sont peut-être passés à côté d’un joli pactole. SuperChance100.Info vous explique dans cet article comment vos défaites peuvent vous rapporter gros !
Une défaite peut cacher une victoire
Lors du tirage au sort du 14 août de cette année, un Français ou une Française était très proche de la victoire. Il ne lui manquait qu’une étoile sur sa grille d’EuroMillions pour avoir la bonne combinaison et rafler les 90 millions d’euros. Il ou elle pourra tout de même se consoler après avoir réclamé ses gains au rang 2 (5 bons numéros et 1 bonne étoile), soit un pactole de 508 000 euros !
Un lot de consolation pas banal
Rappelons que le montant des gains attribués à chaque rang peut varier d’un tirage à l’autre. Le record actuel hors jackpot a été remporté le 8 février 2008. Ce jour-là, seize joueurs dont cinq de nationalité française ont reçu respectivement près de 9 millions d’euros ! À la vue de ces éléments, on ne peut que vous conseiller de conserver précieusement votre ticket, et ce, même si vous n’avez pas coché tous les bons numéros.
Faites fructifier vos chances avec SuperChance100
La méthode de jeu en groupe de SuperChance100 permet de faire fructifier vos chances de gagner à l’EuroMillions en visant la cagnotte principale ou les gains aux rangs inférieurs. En misant simultanément sur plusieurs combinaisons optimisées par ordinateur à chaque tirage, notre système vise aussi les lots intermédiaires. Le cumul de ces gains peut atteindre plusieurs milliers d’euros comme nous le prouvent les témoignages sur SuperChance100 des gagnants de notre communauté.