La Française des jeux nous avait habitué à mieux, elle qui lance régulièrement de nouveaux jeux, de nouvelles façons de jouer, qui s’échine à promouvoir le sport et l’égalité par ses diverses actions caritatives et commerciales, la voilà qui se résigne à du plagiat ! Et qui copie-t-elle à votre avis ? SuperChance100 !
Depuis quelques petites semaines, une nouvelle façon de jouer à l’EuroMillions est disponible sur le site de la FDJ : MultiChances. Ce service vient compléter les offres d’EuroMillions et du Loto en France. Il s’agit d’une façon de jouer qu’on connait bien sur le blog d’infos sur Superchance100, puisque cela consiste à participer avec d’autres personnes sur un ensemble de grilles.
Pour l’EuroMillions, on peut ainsi acheter une, deux cinq ou dix parts sur 330 de 660 grilles (et les 660 codes My Million qui vont avec), ou une, deux, cinq ou dix parts sur 420 de 1260 grilles. Les grilles sont tirées aléatoirement avec la méthode Flash. S’il y a un gain, on en obtient la part qu’on a choisi.
C’est tellement semblable avec la méthode SuperChance100 qu’on prévoit prochainement un comparatif des deux offres. Si vous cherchez à jouer aujourd’hui avec MultiChances, sachez que c’est temporairement impossible : le site affiche qu’une mise à jour de ce jeu est en cours.