Souvenez-vous, suite au tirage du 19 juin dernier, la Française des Jeux avait lancé un avis de recherche car personne n’était venu récupérer son gain. Alors que l’on est resté un moment sans nouvelles, à se demander si le ou la gagnant·e de l’Euro Millions réclamerait son gain à temps, on sait enfin qui a remporté le jackpot de 36 millions d’euros !
Soixante jours pour réclamer son gain
C’est le temps que les gagnant·e·s de l’Euro Millions ont lorsqu’ils ou elles remportent le gros lot. Au-delà de ce délai, impossible d’empocher le chèque. Il serait donc dommage de passer à côté d’une si belle occasion. Heureusement pour notre gagnant·e du 19 juin, la réclamation a pu se faire à temps ! Pour éviter de passer à côté d’une potentielle victoire, la solution idéale est de jouer avec SuperChance100 ! En cas de gain supérieur ou égal à 1000€, notre équipe vous contacte directement pour vous tenir au courant de la bonne nouvelle, comme peuvent en attester les gagnant·e·s ayant laissé leur avis sur SuperChance100.
Et le gagnant est… une gagnante !
C’est en effet une jeune joueuse venant d’Alsace qui a remporté la somme de 36 millions d’euros. C’est le premier jackpot remporté en France cette année. Âgée seulement de 21 ans, l’Alsacienne fraîchement millionnaire a encore du mal à y croire. Encore sous le coup de l’émotion, elle a confié à la Française des Jeux « quand j’ai appris que j’avais gagné, j’ai sauté de joie dans mon salon ! J’ai beaucoup pleuré aussi ».
Des projets encore incertains
La gagnante s’est souvent imaginée gagner le gros lot à l’Euro Millions, sans jamais vraiment penser que cela lui arriverait un jour. Elle pensait alors qu’elle voudrait tout quitter pour démarrer une nouvelle vie. Pourtant, aujourd’hui, alors que son rêve s’est réalisé, elle n’est plus aussi certaine de vouloir tout changer : « je me disais : si je gagne, je change tout et je quitte tout mais maintenant je me dis : je ne change rien et je ne quitte rien ». Elle a donc pris la très sage décision de réfléchir longuement à ce qu’elle fera avec son gain, et se laisse un à trois ans pour prendre une décision.