La série de grands gagnants successifs à l’EuroMillions s’est interrompue mardi dernier. La cagnotte passera donc ce soir de 17 à 27 millions d’euros. Mais avant de passer au suivant tirage au sort, le blog d’informations sur SuperChance100 souhaite revenir en détail sur les résultats de celui du 9 octobre !
La vague de chance est déjà terminée
Une avalanche de chance a déferlé lors du tirage au sort du 2 octobre sur la Suisse, qui s’octroie la cagnotte de 162 millions d’euros. Le reste de poussières de chance s’est ensuite dirigé tout droit vers la Belgique pour faire tomber de nouveau une cagnotte dans le jardin de nos voisins. La France était pourtant sur le chemin mais il semble que la magie n’ait pas opéré cette fois-ci malheureusement. Il faut dire d’ailleurs que la chance fuit la France depuis un moment… La dernière fois qu’un joueur français a remporté l’EuroMillions date du tirage au sort du 19 juillet et il faut remonter les archives presque un an en arrière pour trouver son prédécesseur. Le tirage de mardi dernier n’a pas changé la donne…
Zéro grand gagnant mais deux gagnants au rang 2
Le 9 octobre a eu lieu le 1153e tirage au sort de l’EuroMillions. Là encore, il fallait cocher sur sa grille d’EuroMillions cinq numéros et deux étoiles pour avoir une chance de gagner le gros lot. Plus de 17 millions de grilles remplissaient au moins cette condition mais aucune ne comportait la combinaison juste. Pour gagner la cagnotte de 17 millions d’euros, il fallait jouer les numéros 3, 12, 36, 44, 45 ainsi que les étoiles 8 et 11. Deux personnes dans toute l’Europe était très proches de la victoire avec cinq bons numéros et une bonne étoile sur deux. Pour avoir réussi cet exploit, les gagnants espagnol et britannique repartiront chacun avec la somme de 378 735 euros.
La chance tournera-t-elle en faveur des Français ce soir ? Vous voulez partager vos pronostics avec notre communauté de jeu en ligne à l’EuroMillions ? Donnez-nous votre avis sur SuperChance100 !