À la loterie Euromillions, le nombre de possibilités peut sembler infini. Depuis la mise en place de la douzième étoile, en 2016, il y a plus de 139 millions de combinaisons possibles pour remporter le jackpot de l’Euromillions. Autant dire qu’il faut être sacrément chanceux ou bien préparer sa stratégie de jeu.
Les grilles Euromillions « flash » vous évitent de toujours vous accrocher aux mêmes numéros, comme votre date de naissance. En remettant vos numéros au hasard, vous avez toutes les chances pour voir apparaître sur votre grille des numéros supérieurs à 31, le nombre de jours dans un mois et donc potentiellement à rafler un gain Euromillions là où plusieurs dizaines de personnes ont coché la même grille à des niveaux de numéros inférieurs.
S’il était de coutume de choisir ses numéros fétiches au lancement de la loterie européenne dans les années 2000, la tendance va désormais de plus en plus vers les grilles flash et la volonté pour les joueurs de s’en remettre totalement au hasard, sans aucune superstition derrière leur prise de jeu.
Pour les joueurs de l’Euromillions, cette technique de laisser faire le hasard avec une grille flash porte ses fruits puisque plus de la moitié des grands gagnants Euromillions utilisent aujourd’hui une grille flash et s’en remet au choix seul de la machine qui pioche, pour eux, les 5 numéros et les 2 étoiles. Cela permet d’éviter bien des troubles si un jour votre grille fétiche parvenait à sortir, vu que vous n’en avez aucune.
Vous jouez votre grille fétiche ou une grille flash à l’Euromillions ? Laissez-nous votre avis sur SuperChance100 !