Enfin la France obtient son premier millionnaire de 2019 et lance la saison pour toutes les joueuses et tous les joueurs de l’Euromillions français. Il aura fallu attendre quasiment un an pour qu’un Français remporte à nouveau le jackpot de l’Euromillions.
Le 7 mai dans le département de l’Aube, une grille Euromillions a permis à un joueur français de remporter 25 millions d’euros. Bien que la France soit toujours en tête des pays ayant le plus de gagnants à la loterie de l’Euromillions depuis sa création en 2004, ces dernières années ont été très difficiles pour les joueurs tricolores. Peu de gagnants en général et parmi les quelques heureux peu de grands jackpots ont été remportés.
Ce premier millionnaire de l’année ne fait pas exception et confirme que les « petites » cagnottes sont réservées aux joueurs français de l’Euromillions. Cependant, il apporte avec lui un espoir pour toutes les joueuses et tous les joueurs français de l’Euromillions au niveau des espérances de gains pour les mois qui viennent. La chance est enfin de retour de notre côté.
Le département de l’Aube aura connu son heure de chance avec ce gagnant qui supplante le dernier record de gains Euromillions de six millions d’euros. Il ne reste plus qu’à l’heureux détenteur du nouveau record de gains du département de prendre contact avec le service « relation gagnant » de la Française des jeux.