La semaine dernière, une cagnotte de 44 millions d’euros a été gagnée par un joueur autrichien. Cet exploit inattendu de la part d’un pays rarement victorieux à l’EuroMillions semble avoir remotivé les autres nations participantes lors de cette nouvelle session. Pour le moment, la cagnotte poursuit doucement mais surement sa progression. Mardi dernier, elle culminait à 24 millions d’euros. SuperChance100.Info se propose de revenir en détail sur ce tirage.
Un départ enflammé
Suite à la victoire d’un joueur lors du tirage du mardi 4 septembre, la cagnotte de l’EuroMillions est repartie à zéro. Enfin, à zéro, façon de parler puisque la cagnotte initiale est fixée à 17 millions d’euros d’entrée de jeu. Une somme plus qu’alléchante mais qui est bien loin du plafond de 190 millions d’euros que l’on peut gagner à l’EuroMillions. Malgré tout, son statut de jeune cagnotte n’a pas refroidi les joueurs puisque les participations enregistrées lors du tirage du vendredi 7 septembre battaient leur plein. En effet, plus de 22 millions de grilles d’EuroMillions ont été enregistrées ce jour-là. C’est un peu plus que la moyenne attendue pour le début d’un nouveau cycle. Serait-ce l’effet de la rentrée ou la victoire du joueur autrichien ? Pour autant , même avec ce taux de participation record, aucun joueur n’a coché les bons numéros pour ce tirage.
La suite au prochain épisode
Le tirage du mardi 11 septembre n’a pas fait beaucoup plus de vagues puisque aucun joueur dans toute l’Europe n’a eu la chance de repartir avec le magot de 24 millions d’euros. Pour remporter l’EuroMillions, vous deviez jouer les numéros 9, 18, 32, 38 et 46 ainsi que les étoiles 2 et 3. La prochaine cagnotte s’élèvera à 36 millions d’euros. Bien qu’un super jackpot de 130 millions d’euros soit prévu le 21 septembre, le prochain tirage peut largement réaliser tous vos rêves. N’attendez pas, rejoignez notre communauté de jeu en ligne pour tenter votre chance ! Pour en savoir plus sur notre méthode, jetez un œil sur les avis SuperChance100.