Il ne tient qu’à vous de découvrir la voie qui vous mène au succès. Pour vous aider à la trouver, SuperChance100.info dépeint le portrait de personnes exceptionnelles. Après Philippe Starck, Oprah Winfrey et Emma Watson, nous souhaitons mettre en lumière le parcours de Pierre Frolla.
Un modèle de réussite
Les exploits de certaines personnes forcent le respect et l’admiration. Leurs victoires et le chemin parcouru pour y arriver peuvent être source d’inspiration. C’est le cas de Pierre Frolla, plongeur apnéiste monégasque et détenteur de plusieurs records du monde.
À l’image du héros du film « Le Grand Bleu », Pierre Frolla se tourne vers la compétition très jeune. Tour à tour, cet explorateur des abysses signe des performances qu’aucun autre de ses congénères bipèdes n’avait encore réalisées. En 2004, il devient le plongeur de l’extrême après avoir réussi à descendre à 123 mètres de profondeur. Une descente vertigineuse que seul un corps surentraîné et un mental d’acier peuvent supporter. Il accède alors au titre de champion du monde dans la catégorie « poids variable ».
Un bonheur qui n’a de sens que s’il est partagé
Ses exploits sont gravés à jamais dans l’histoire de la discipline. Un passage à la postérité que tout le monde rêve secrètement d’atteindre avant de calancher. Ses années de compétition lui ont fait vivre quelques moments de frustration mais aussi éprouver beaucoup de joie. Le dépassement de soi-même serait-il la clé du bonheur ? Pierre Frolla a quitté la course il y a quelques années et explique que son bonheur ne réside pas uniquement dans le fait de relever des défis. Il affirme que ses exploits n’ont de sens que s’il les partage avec ses proches.
Sans partage, remporter l’Euro Millions grâce au jeu en groupe proposé par SuperChance100 serait impossible. Si vous gagnez à l’Euro Millions, le partage sera-t-il une notion importante pour vous ?