Avec SuperChance100, les gains peuvent être de petites sommes, plus ou moins régulières, tout comme des rentrées d’argent capables de changer la vie des joueurs. Depuis plus de sept ans, l’équipe du service clientèle a eu le plaisir d’annoncer à de nombreuses personnes qu’elles avaient remporté un gain conséquent grâce à la méthode de jeu en communauté. Il faut dire qu’en tout, SuperChance100 a reversé plus de 68 millions d’euros et ce n’est pas près de s’arrêter !
Certains joueurs, joints par le service clientèle à l’occasion d’un gain, nous ont fait l’aimable politesse de commenter leur expérience de la méthode SuperChance100. Vous pouvez retrouver leurs dires en totalité sur la page Témoignages sur SuperChance100 du site.
Ce qu’il en ressort, c’est que les personnes suivent globalement le même chemin. Après avoir laissé leurs coordonnées pour être contactées (lors d’un jeu concours, en s’adressant directement au service client ou via la page Facebook entre autres), elles se laissent convaincre par nos remarquables équipes de télévente. S’ensuit une période plus ou moins longue de jeu avec de petits gains, remboursant parfois une mensualité par-ci par-là. Et puis ils reçoivent le coup de fil qu’ils attendaient : on leur annonce un gain supérieur à 1000 € !
L’équipe de suivi a d’ailleurs rencontré toutes les situations : tel client venait de demander sa résiliation, tel autre n’y a pas cru jusqu’au moment où l’argent fut sur son compte, telle personne a affirmé vouloir poursuivre son abonnement afin de tenter de gagner encore plus… Par exemple, Marie-Claude en était à quatre mois de jeu avec SuperChance100 quand elle a remporté, en mars 2010, 249 964 euros, une véritable aubaine ! Sauf que son entourage restait méfiant, ce qui est tout à fait normal tant on entend parler d’arnaque autour du jeu en communauté, qui est pourtant légal. Sascha Fennel, le fondateur et gérant de SuperChance100 en France, a alors contacté personnellement le mari de Marie-Claude et a su le rassurer. Une fois l’argent en la possession de la gagnante, plus aucun doute n’était permis et elle a pu en profiter pour vivre plus confortablement mais néanmoins sans excès, selon ses valeurs, et elle a conservé son abonnement.
Une situation rare a aussi fait l’objet de témoignages, quand deux personnes ont gagné grâce aux numéros de leur grille individuelle, qui se sont avérés semblables. Alain et Pierre-Yves ont eu chacun 40 749 euros grâce au tirage du 24 février 2012 et croient encore en leur chance, puisqu’ils ont poursuivi aussi leur abonnement. Pierre-Yves s’était finalement retiré, mais c’était pour mieux revenir par la suite, puisqu’il est à nouveau abonné depuis mai 2015.
Tous les participants qui ont accepté de témoigner ont un autre point en commun : le message qu’ils souhaitent passer à ceux qui ne jouent pas encore et à ceux qui s’impatientent car ils n’ont pas encore obtenu de gros gains. Tous insistent sur le fait qu’il faut croire que ça va arriver, que d’ailleurs ça n’arrive pas qu’aux autres et que si on n’essaie pas, évidemment, on n’aura rien.
Un autre trait semble partagé par nos témoins, c’est ce qu’ils prévoyaient de réaliser avec les sommes obtenues. Même les plus grands gagnants disent vouloir conserver leur train de vie et profiter simplement de leur chance avec de menus aménagements dans leur quotidien, comme changer la voiture, s’offrir une belle télévision ou un appareil photo de meilleure qualité. Peut-être envisagent-ils un voyage, mais la plupart des gagnants avec SuperChance100 restent humbles et ne font pas étalage de leur fortune.
N’hésitez pas à lire les autres témoignages en ligne et à vous renseigner sur la méthode pour être convaincu !