Entre le 24 septembre et le 8 octobre, les joueurs de l’EuroMillions ont vécu un âge d’or. Au cours de cette période, les gains tout rang confondu étaient plus importants, notamment ceux du rang 2. Le blog d’informations sur SuperChance100 fait le point sur ces résultats EuroMillions exceptionnels.

https://pixabay.com/fr/photos/heureux-l-homme-adulte-ville-1836445/
Une ascension jusqu’au sommet
Personne ne se doutait que la cagnotte EuroMillions du 23 juillet poursuivrait pendant 18 tirages au sort son ascension jusqu’à la somme folle de 190 millions d’euros. Personne ne pouvait également deviner que le gain maximal prévu par les règles du jeu serait remis en jeu quatre fois avant de tomber le 8 octobre entre les mains d’un heureux Britannique.
26 joueurs ont remporté plus de 2 millions d’euros au rang 2 !
Bien que la cagnotte principale n’ait été reversée qu’à un seul gagnant ou gagnante, cette situation exceptionnelle a été profitable à de nombreux joueurs. Voici le florilège des meilleurs gains de chaque tirage effectué entre le 24 septembre et le 8 octobre :
- Trois joueurs ont remporté un gain individuel de 5 012 664 euros lors du tirage au sort du 24 septembre. En cochant sur leur grille EuroMillions les cinq bons numéros et une des deux bonnes étoiles, un Belge, un Anglais et un Espagnol ont empoché un rang 2 dix-huit fois plus importants que la moyenne.
- Le 27 septembre, quatre joueurs étaient très près du but. Il ne leur manquait qu’une seule étoile pour décrocher le jackpot. Deux Espagnols et deux Anglais ont tout de même reçu un gain de 4 698 171 euros.
- Le rang 2 du 1er octobre a baissé car cette fois-ci sept joueurs ont gagné ce niveau de l’EuroMillions. Cinq Britanniques et deux hispaniques ont touché la somme de 2 287 582 euros.
- Toujours pas de grand gagnant le 4 octobre mais encore plus de victoires au rang 2. Huit joueurs dont deux Français ont touché la somme de 2 521 014 euros.
- Le 8 octobre clos notre top. La cagnotte de 190 millions d’euros a été remise à un joueur britannique tandis que quatre joueurs dont deux Français se sont hissés jusqu’au rang 2 remportant ainsi 5 227 531 euros.
Avez-vous constaté une différence lors de ces cinq tirages exceptionnels ? Partagez votre témoignage sur SuperChance100 !