Comme vous le savez sans doute déjà, lorsque vous achetez une grille d’EuroMillions en France, vous êtes automatiquement enregistré pour le jeu complémentaire My Million. Exclusif à notre pays, ce jeu garantit à chaque tirage au moins un vainqueur avec pour récompense la somme d’un million d’euros. Depuis sa création, à raison de deux tirages au sort hebdomadaires, cette tombola a fait le bonheur de plusieurs centaines de personnes. Mais, pour des raisons obscures, plusieurs joueurs ont laissé passer leur chance. Ce sera peut-être le cas d’un participant français du 6 novembre s’il ne répond pas à l’appel de la Française des jeux avant le 5 janvier.
Une occasion en or loupée
L’actualité de l’EuroMillions est régulièrement ponctuée d’histoires où des gagnants ne réclament pas leur lot à temps. Car oui, les règles du jeu stipulent que les gains doivent être réclamés dans une période de 60 jours maximum à compter de la date du tirage au sort. De nombreux participants distraits oublient fréquemment de consulter les résultats EuroMillions. C’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de vérifier le code du jeu complémentaire My Million. Rien que l’année dernière, cinq tickets gagnants My Million n’ont pas été retrouvés.
5 janvier, dernier délais
D’après les informations divulguées par la Française des jeux, le gagnant qui s’ignore habiterait les Bouches-du-Rhône. Il aurait validé sa grille d’EuroMillions à Tarascon au tabac-presse Capelle. Si votre ticket présente l’un de ces codes GR6744747, HF7041243, HY3607155, JW5529112, NA5624065 rapprochez-vous au plus vite d’un point de vente de proximité.