Ce début d’année 2018 aura déjà été marqué par de belles victoires à l’Euro Millions et quelques événements inédits. Le 23 février dernier, en plus des 174 millions en jeu, se déroulait un tirage Pluie de Millionnaires partout en Europe. À l’issue de cette soirée exceptionnelle, quatre personnes résidant en Belgique avaient empoché un chèque d’un million d’euros chacune. L’histoire pourrait être belle. Sauf que l’une de ces personnes ne s’est, à ce jour, toujours pas manifestée pour retirer son lot…
Une blague belge ?
On connait les Belges farceurs et farceuses, mais celui ou celle-ci risque de rire jaune en réalisant être passé∙e à côté d’un million d’euros par négligence. Au cours des tirages, les joueurs et les joueuses ont tendance à se focaliser sur les numéros gagnants des grilles d’Euro Millions en oubliant parfois de vérifier les codes additionnels de type My Million pour la France ou My Bonus pour les Pluies de Millionnaires européennes. C’est un tort, car chaque année ils sont quelques-un∙e∙s à passer à côté de la chance unique de devenir millionnaire en un claquement de doigt !
Que se passe-t-il lorsqu’un gain n’est pas réclamé ?
Si un gain à l’Euro Millions n’est pas réclamé, l’opérateur du pays concerné lance en général un appel indiquant la date limite à laquelle le ou la gagnante peut se manifester. C’est ce qu’a fait dernièrement la Loterie Nationale de Belgique pour indiquer que personne ne s’était manifesté pour récupérer le quatrième chèque d’un million gagné grâce au code gagnant suivant : BJMT67227. Celui ou celle qui détient ce ticket doit impérativement se présenter au siège avant le vendredi 13 juillet 16h. Après quoi, il sera trop tard et l’argent sera réinjecté dans le fonds.
Avec SuperChance100, aucune malchance de passer à côté d’un gain ! Votre compte virtuel est automatiquement crédité et lorsque vous gagnez une somme importante, vous êtes directement contacté∙e par nos services. Les membres de la communauté qui ont eu la chance de remporter un gain partagent leur avis sur SuperChance100, dans la rubrique « témoignages » du site officiel. N’hésitez pas à y jeter un œil pour découvrir leurs belles histoires…